île aux Cerfs - Catamaran, speed boat, ...

Tourisme - Merveilles de la nature

Coin paradisiaque.  l'île a l'Est de Maurice est très fréquenté, vaut le détour et il est surtout incontournable et inoubliable.

Cette île de 100 hectare est très priser par les autochtones ainsi que les touristes.

 

Le bleu de l'Océan varie est d'une beauté.  De turquoise, marine à limpide votre petit tour jusqu'à l'île sera qu'émerveillement.

 

Prévoyez une journée et dirigez vous vers Trou de Douce pour choisir votre moyen de transport.

 

Vicki un personnage inévitable  propose plusieurs choix:

 

Le Speed Boat - Petit bateau a moteur vif, rapide de 6 à 9 personnes.

Vous pouvez choisir de partir directement sur l'île ou plusieurs Skipper vous attendent pour vous proposer les activités de l'île.

 

Le Speed Boat - Le bateau peut aussi vous emmenez au Grande Rivière Sud Est.  La vous allez admirer des falaises avec une faune abordante.

Vous n'y avait peut être pas penser mais en mer on a aussi le corde de la route - Bâbord, tribord etc.  Et oui limitation de vitesse - police de mer - Les Garde Côte bien sure.

En arrivant au Cascade du Grande Rivière Sud Est l'eau sommante et d'une couleur différente.

 

Le Catamaran - En parfait équilibre sur l'eau, Le catamaran qu'il faut réserver à l'avance et pour un nombre spécifique de personnes, vogue et vous offre le déjeuné, la visite du Grande Rivière Sud Est et vous dépose sur l'île aux Cerfs.

Vous pourrez ainsi profité de divers activité de l'île.

 

Le Bateau Pirate - Bateau à voile et en bois, vous serez accueilli par l'équipage, avec le drapeau a tête de mort des Pirates.  Le bateau pirate offre le déjeuné, le rhum de l'île, animation, déjeuné (légendaire grillade de poisson, de langouste, poulet etc.)

Vous allez de même que les autres visité la cascade de la Grande Rivière Sud Est.  Comme le bateau pirate ne peut accoster tout prêt la ballade jusqu'au cascade se fera en bateau en bois à moteur.

Profitez de la vue, cascade, plongé  ou tout simplement profité d'une petite baignade.

N'oubliez surtout pas de demander l'autorisation du guide ou de votre skipper.